Photographe de mariage La Rochelle

2018-02-19_0002.jpg
 

Photographe de mariage A La Rochelle

Bonjour et bienvenue !

Je suis photographe de mariage depuis plus de quatre ans et croyez-moi, je suis vraiment arrivée dans ce métier par passion !

Je sais à quel point ce moment est important pour vous. Vous cherchez un photographe de mariage sur La Rochelle pour qu'elle ou lui documente le plus beau jour de votre vie.

Les photos de votre mariage seront transmises à vos enfants et petits-enfants. Ce sont des souvenirs qui vous accompagneront toute votre vie, oui c'est vrai que c'est un petit peu de pression... Mais je suis tellement fière de pouvoir vous accompagner sur ce chemin.

On dit de mon style qu'il est naturel, poétique et authentique. J'espère en tout cas qu'il répondra à vos attentes.

Le choix du photographe est central dans l’organisation de votre mariage, il ou elle doit savoir cerner votre personnalité et vos envies. En ce qui me concerne, j’aime me faire toute petite pendant le mariage, afin de capter vos émotions les plus sincères et celles de vos invités. Je ne vous ferai pas beaucoup poser, je préfère considérer la journée comme un reportage et me fondre discrètement dans le décor.

Je commence à bien connaître le monde du mariage, et je sais que vous, c'est sûrement votre première expérience dans cet univers particulier. Je suis donc dévouée à vous aider à organiser le votre. Je suis là si vous avez besoin de quelques conseils. Quel est le meilleur moment pour prendre les photos de couple ou de groupe en fonction de la lumière ? J’ai la réponse à toutes vos questions. Le jour J, vous pouvez aussi compter sur moi pour vous aider à vous alléger du stress, considérez-moi comme une alliée pour vous faciliter la vie. Le plus important, c'est avant tout que vous profitiez au maximum de l'instant présent, vous allez voir, la journée passe très vite !

Je suis basée à Montpellier mais je me déplace dans la France entière et notamment à La Rochelle.

Vous êtes convaincus ? Vous pouvez me parler de votre projet ici. A bientôt sur La Rochelle!