BLOG

Margaux Pastor Margaux Pastor

Séance engagement dans la rue Crémieux avec Charlotte et Romain !

Bonjour !

Je continue à partager avec vous les photos de ma saison, petit à petit… Du coup entre temps, ces deux-là se sont mariés ! Et oui, ça passe vite !

Mais avant de vous montrer les photos de leur mariage, qui sont en train à l’heure où j’écris ces mots, de charger sur la galerie, je vais vous faire découvrir les photos de leur séance engagement au coeur de Paris dans la rue Crémieux.

Les parisiens et les fanas d’Instagram la connaissent bien, il faut dire qu’elle est très belle cette rue !

Comme mes amoureux du jour ! Ils sont jeunes, mais ne vous y trompez pas, ils sont amoureux depuis dix ans…

A très vite Charlotte et Romain… On se revoit bientôt…


Lire la suite
Margaux Pastor Margaux Pastor

Couleurs et émotions - Arielle + Teddy

Bonjour à vous !

Je ne vous le dis pas assez, mais merci d’être ici, j’adore mon travail, être photographe est un métier merveilleux, partager avec ses mariés est exceptionnel mais pouvoir vous montrer le résultat de tout cet amour c’est la cerise sur le gâteau de mariage !

Voici le mariage de Teddy et Arielle, dont vous avez pu voir les photos d’engagement ici-même.

C’est un mariage très coloré, chaleureux, ponctué de danse et d’émotions.

Robe : Rime Arodaky

Lieu : Manoir des Prévanche.



Lire la suite
Margaux Pastor Margaux Pastor

Une séance engagement graphique à Dunkerque ! Fanny + Florian

Dunkerque... Je sais pas vous mais moi à la base, ça ne me faisait pas rêver. On ne change pas une fille du sud, et surtout il est difficile d'ébranler ses stéréotypes. 

Mais quand j'ai été invitée par Fanny et Florian, petit couple adorable originaire de là-bas (et dont je vais couvrir le mariage à la fin de ce mois-ci), je me suis dit pourquoi pas ! 

Arrivée sur place, je ne suis pas tombée amoureuse de la ville... aïe, comment je vais pouvoir m'en sortir. Et puis finalement... le miracle est arrivé. J'en fais trop ? Et bien pourtant je crois que c'est ma séance préférée de l'année, ultra graphique, de l'espace et encore de l'espace... Et beaucoup d'amour, bien sûr, sans quoi cela ne fonctionnerait pas.

Vous en pensez quoi vous ?

Lire la suite