Un mariage en Martinique... Un peu de soleil en prime ! Marie + Bastien

Bonjour bonjour !

Alors vous avez froid ? Moi aussi. Je vais donc vous envoyer un peu de chaleur, gardez-en hein, parce que la saison est terminée alors j’aurai du mal à vous en envoyer d’avantage (mais si j’en ai encore en stock… vous allez voir).

Marie et Bastien sont très beaux, parisiens, amoureux et ils ont décidé de se marier en Martinique, où Bastien est né et a passé une bonne partie de sa vie. C’était l’occasion de faire la fête avec cette partie de la famille et tous les autres qui ont profité de cette occasion pour découvrir ou redécouvrir la Martinique et ses paysages magnifiques.

C’était aussi mon cas, j’en ai bien profité.

Maintenant voici quelques photos de la journée, j’espère que cela vous plaira.

A bientôt !

Robe : Laure de Sagazan

Lieu : Habitation Beau-Pays, Le Carbet, Martinique

Séance engagement en Martinique ! Marie + Bastien

Je sais, je sais, en métropole, l’hiver est tombé très vite….

Mais moi j’ai eu droit à un sursis en Martinique !

En effet j’ai eu la chance d’être choisie pour être la photographe du mariage de Bastien et Marie.

Avant le mariage nous avons eu le temps de faire une petite séance engagement aquatique !

La voici !



Séance de couple spéciale pour amis chers à mon coeur - Paris.

Il y a des gens qui sont particulièrement chers à mon coeur, et c’est toujours plus difficile de travailler pour eux. C’est normal, la pression est bien plus grande.

Décevoir des inconnus c’est difficile, mais décevoir des amis c’est incroyablement plus compliqué.

Pour cette séance, il n’y avait pas d’enjeux, j’avais envie de faire plaisir à ma meilleure amie et à son chéri, et puis je leur ai proposé, la lumière était parfaite et eux aussi.

Il faut dire qu’elle, je la connais par coeur, on a beau avoir pris de la distance parfois, trop longtemps sûrement, on reste deux âmes attachées l’une à l’autre dont le lien ne s’est jamais coupé depuis 23 ans. C’est ma plus longue amitié, celle qui pardonne tout, celle qui te connaît peut-être parfois mieux que toi-même.

Quand je la vois aussi heureuse, j’ai juste envie de prendre une photo, ou quelques unes, de cet équilibre merveilleux, c’est ma façon à moi de les envelopper d’amour.

Et je crois bien qu’ils y ont pris du plaisir… En tout cas on dirait bien. Et pas de déception, au contraire, je suis rassurée !