Un mariage en Dordogne pour Marion et Jean-Sébastien

Je ne me rappelle plus si je vous l’ai déjà dit mais ma maman vit dans le Périgord depuis quelques années. C’est une région dont je suis tombée amoureuse il y a bien des années, avant qu’elle s’y installe alors que j’y avais passé quelques vacances avec mon père.

Le Périgord c’est la nature, c’est les forêts et les vallonnements qui donnent du relief à la région. C’est aussi des couleurs incroyables, qui évoluent au fil des saisons. La pierre y est très ancienne, plutôt dorée, brute et inégale, l’Histoire est présente partout et il est difficile de l’oublier tellement le lieu pullule de grottes et de châteaux. La cuisine… ne satisfera pas les végétariens mais pour les autres, elle est très généreuse !

Lorsque ma mère vient me chercher à la Gare, nous passons toujours devant ce château majestueux au bord de la Vézère, le Château de Sauveboeuf. C’est le lieu que Marion et Jean-Sébastien ont choisi pour célébrer leur mariage, et c’était vraiment le bon choix, le lieu est sublime et définitivement photogénique, comme mon couple d’ailleurs !

Ce mariage était une journée chaude et animée, pleines de rires (et de sueur… oui l’été est arrivé ce jour là, puis il est reparti, on était pas prévenu !) au château et dans la cathédrale de Sarlat.

Traiteur : Castellum

Coiffure : Lady Coiff 24