Séance inspiration mariage : Gipsy, bohême et décalée à Montpellier

J'avais vraiment hâte de shooter et de vous présenter cette séance inspiration ! J'en suis très contente. Déjà parce que j'ai été accompagnée par des personnes géniales, et parce que c'est exactement le genre d'ambiance que je voulais vous présenter. Tout ce que j'aime est réuni, mes modèles adorées, une belle lumière de fin de journée, la garrigue, cette superbe roulotte, une déco légèrement décalée et de belles assiettes de chez Etat d'Ame (mon magasin chouchou à Montpellier), quelques bougies et beaucoup de rires. A vous, il ne manquera plus que le chant des cigales mais je vous laisse imaginer...

Mi-fées, mi-sorcières, mes mariées sont libres, complices, drôles et amoureuses. Elles se moquent des conventions et dansent pieds-nus.

Les robes ont été crées par Claire, alias Pourpre, qui est aussi modèle sur le shooting  (elle porte une couronne de fleurs oranges) voici son travail, je ne peux que vous conseiller vivement d'aller faire un tour sur son site : http://aiguillepourpre.com.

Elle est accompagnée par une autre sublime Claire : https://www.flickr.com/photos/clairesmallvixen/.

La team de l'ombre se compose de Violette pour le maquillage : https://www.violettetaupin-maquilleuse.com (elle fait des sourcils parfaits, on vous la conseille).

Et de Lan-Chi, la fleuriste, qui a tout de suite compris le thème et l'ambiance du shooting et qui a créé des superbes couronnes et bouquets : https://www.facebook.com/Ranfleurdethe/ .

Enfin un projet dans le sud de la France ! A Prades-le-Lez, à côté de Montpellier, dans le jardin de Agathe, dont vous pouvez voir les oeuvres ici : https://www.agatheairlines.com. J'adore tout ce qu'elle fait, et pas seulement parce qu'elle fait partie de la famille !

La suite, en images..

 

 

Une séance de couple à Lyon... avec un invité surprise !

J'avais entendu parler d'Arsène mais je ne l'avais pas encore rencontré en personne...

C'est chose faite. 

Arsène n'est pas un humain, c'est le lapin de Fanny et Cyril et il est juste adorable.

Fanny et Cyril sont lyonnais et ça tombe bien car je suis passée par leur jolie ville cette semaine et nous avons organisé une petite séance de couple, d'abord chez eux, puis au soleil couchant dans le quartier des Brotteaux.

Ils sont adorables et leur lapin aussi, qui a beaucoup participé à la séance.

Je vous laisse avec eux...